• Le secret des cachots - Recommencer

    Chap.3 : Recommencer.

    Après s’être répandu dans son bel Apollon, Lucius s’affala sur lui pour reprendre son souffle. Parmi toutes ses nombreuses conquêtes, femmes comme hommes, Sévérus restait le meilleur. Et se dire qu’il avait les mains liées au sol, l’extase serait encore plus grande s’il avait pu le toucher. Mais il le ferait, tout cela faisait partie du plan. Il embrassa tendrement Sévérus avant de se remettre debout.

    - Alors Sévi chéri, prêt pour un second round.

    - Libère-moi Lucius, susurra le prisonnier.

     

    Sans s’occuper des plaintes de son amant, Lucius fit apparaître diverses boissons d’un coup de baguette. Et toujours sans demander l’avis de Sévérus, l’obligea à se désaltérer. Ce dernier savait que ces boisons n’étaient pas offertes de bon cœur, il connaissait assez bien les Malfoy pour savoir que le mot altruisme ne faisait pas partie de leur vocabulaire. Après avoir ronchonné un peu, il avala le liquide qui était déversé dans son gosier. Le professeur de potions préférait faire ce que lui indiquait son geôlier plutôt que de subir un imperium ou un autre sort de ce genre pour le faire. Il comprit bien vite ce qu’il y avait dans la boisson qu’il venait de prendre, quand son corps devint une fournaise. C’était un aphrodisiaque. L’enfoiré pensa-t-il. Et un puissant en plus, il ne résistait pas à l’envie qui gonflait dans sa verge. Sévérus ne tenait plus, il se sentait capable de soulever des montagnes ou plus particulièrement des centaines de blondinet. Trop occupé par son excitation, il ne pouvait pas voir à ses côtes Lucius qui se pliait en quatre sous l’effet de la potion qu’il venait de boire. Pour mener à bien sa mission, le sorcier blond avait choisi une potion de magie noire dans un livre très ancien. Elle était sans faille, le fœtus se créait dès le premier rapport sexuel surtout si celui-ci était jumelé à son aphrodisiaque. Les premiers effets étaient douloureux pour celui qui devait porter l’enfant mais cela ne durait que quelques minutes. Un fois que les douleurs furent passées, Lucius avala lui aussi un peu d’aphrodisiaque avant de libérer Séverus qui lui sauta dessus comme un loup affamé réduit à la disette depuis des semaines. Presque comme une vengeance, le professeur de potions de Poudlard prit son amant avec vigueur et voracité, le pénétrant avec rage et le sodomisant avec fougue. Le tout puissant Malfoy était aux anges, se laissant prendre avec délice, ses  reins en feu le rendaient joyeux. Une chaleur sensuelle engloutit la pièce et leurs râles de jouissance résonnaient en écho dans leurs oreilles. Sévérus se mit à lécher la nuque pâle de son amant avec d’engouffrer sa langue dans la bouche de Lucius. Leur baiser passionné s’intensifiait avec les coups de bassin. Ils étaient à présent totalement redressés quand Sévérus enfonça son membre en Lucius dans un dernier mouvement libérateur se propageant à son tour dans le corps de son beau blond. 

     

    Lorsqu’il ouvrit les yeux, Séverus se trouvait dans un lit. La pièce était plongée dans le noir. Mais il savait où il était, c’était sa chambre, celle qu’il occupait au manoir Malefoy. Ce n’était pas une chambre d’amis, ni une pièce aménagée à la va-vite, non c’était sa chambre, celle que Lucius lui avait assigné depuis qu’ils se connaissaient, depuis leur jeunesse. C’était une marque de très grande estime de la part d’un Malefoy. Jamais Lucius, ni personne d’autre d’ailleurs, n’avait pénétré ici sans son autorisation, Sévérus savait que son ami tenait à lui, il était l’une des rares personnes que l’homme estimait et cela lui  faisait mal de savoir qu’un jour ou l’autre, ils s’affronteraient.

     

    A peine avait-il bougé de sous les draps qu’un elfe de maison tira les rideaux vigoureusement.

    - Salutation, maître Sévérus, couina l’elfe. Le maître a bien dormi ?

    Le soleil était déjà haut dans le ciel et la lumière pénétrante éblouissait ses iris encore ensommeillés. C’était une journée de congé forcé. Avant de partir et comme toutes les fois où cela lui arrivait,  il avait annoncé à Dumbledore que Lucius l’attendait et que s’il n’était pas la au petit-déjeuner, c’était qu’il ne serait pas là de la journée. Jusqu’ici, il était toujours rentré mais pas cette fois. La soirée avait été agitée, ils avaient fait l’amour quasiment toute la nuit. Il avait rejoint son lit tôt au petit matin, il devait bien être midi passé.

    -Gake, quelle heure est-il ?

    -Quinze heures moins le quart, maître Sévérus.

    C’était pire que tout, l’après-midi était déjà bien entamée.

    -Le repas du maître est prêt, si le maître veut passer à table.

    Il y avait dans sa chambre, une petite table ronde, où il lui arrivait souvent de prendre certains repas avec Lucius mais ça, c’était avant quand ils étaient ensemble. Maintenant c’était surtout avec son filleul Drago qu’il déjeunait là.

    -Je me lave d’abord, lança l’homme en se levant prestement du lit.

    L’elfe s’inclina et fit aussitôt le lit, avant de déposer des vêtements noirs dessus. Il entendit l’eau couler, il disparut pour se rendre en cuisine et revint pour dresser et servir la table. Il n’oublia pas de déposer le gros livre près de la théière, le maître Lucius lui avait ordonné de le remettre à son ami.  Constatant que tout était bien rangé et ordonné, Gake s’en alla.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :