• Le célibataire de l'année-Partie III

    Partie III

    Il entra sans même frapper. L’hôte n’en fut pas surpris, c’était toujours comme ça qu’il faisait son apparition. Il n’envoyait pas d’hibou, il n’appelait pas par cheminé, non il se contentait d’arriver, soit directement dans son salon, sa cuisine, sa chambre. Tout dépendait de se qu’il était venu faire. Une fois, il avait transplané dans ses toilettes, il avait entendu un « bof », c’était précipité et en ouvrant, il l’avait trouvé se soulageant fière de lui en lui expliquant qu’il n’aurait pas eu le temps d’arrivé jusqu’à chez lui, alors il était venu ici. IL était l’une des raisons qui faisait qu’il n’emmenait jamais aucune de ses conquêtes chez lui, il préférait payer une chambre d’hôtels plutôt que d’être surpris au lit par son meilleur ami ou par quelqu’un autre d’ailleurs. Aujourd’hui soyons heureux, il débarquait dans le salon.

    A peine arrivé il lui jeta une revue à la tête et plongea dans un des fauteuils de la pièce.

    -« T’as lu ça ? » demanda t-il en posant ses pieds sur la table basse.

    D’une main se voulant détachée et nonchalante, car bien évidemment il ne l’était pas, qui aimait être dérangé à l’heure du thé, il jeta un coup d’œil au magasine. La couverture le fit se redresser, il la regarda presqu’en riant. C’était de qui ? Sorcière Actuelle, il aurait dû y pensé, il n’y avait qu’eux pour faire ça.

    -« Cette année j’ai toutes mes chances » fit l’invité dans un sourire goguenard.

    -« Qu’est ce qui te fait dire ça ? Tu t’opposes quand même à l’enfant sacré du pays ? »

    -« Harry James Potter. Je sais » fit-il en retirant ses pieds de la table pour se pencher en avant « mais ne crois-tu pas qu’il est tant de le sortir de là. Ça fait 10ans que Monsieur Sauveur tient ce titre. »

    Il se mit à rire son ami avait vraiment du temps à perdre, c’était ça la vie d’un célibataire, sans enfants -voir même sans maison vu le nombre de fois où il dormait chez lui. Il rendit sa revue à son ami et se leva pour chercher une seconde tasse de thé afin de lui faire partager sa toute dernière nouveauté : soleil passion. C’était un mélange fruit de la passion et ananas sur une base de thé rouge. Lorsqu’il revient il trouva son camarade de nouveau lové dans son fauteuil, les jambes croiser faisant la lecture.

    - « Olivier Dubois, rien à fiche. Ha ! Blaise Zabini, voici un conçurent bien intéressant. Ecoute moi ça.

    Nom : Blaise Zabini

    Date de naissance : 14 Avril 1980 à Londres.

    Couleur préféré : rouge.

    La naissance de ce beau mulâtre au regard noisette sensuel est un véritable mystère. Sa mère la célèbre Andora Blink à bâtit sa fortune sur la mort suspicieuse de ses 7 immensément fortunés maris. Cependant, aucun de ses époux ne s’appelait Zabini. Elevé par une mère aussi belle que froide, le jeune Blaise a grandi  en Italie, en Grèce ainsi qu’en Russie. Il ne gagnera l’Angleterre qu’une année avant d’intégrer l’école de sorcier Poudlard.  Il passera toute sa scolarité sous la bannière des Serpentards. De la même promotion qu’Harry Potter, il est le meilleur ami de Drago Malefoy, et de Théodore Nott. Il ne rejoindra aucun champs pendant la guerre contre le Lord noir se qui lui permet de jouir de sa colossal fortune aujourd’hui. Aristocrate cultivé et polyglotte, Blaise Zabini est un rentier qui fréquente toutes les soirées up de la ville mais aussi les lieux les moins recommandés. Ses nombreux amants et maitresses signalent qu’il est un partenaire enthousiaste, joueur et taquin. Quelle description élogieuse, tu ne trouves pas ! »

    Assis gracieusement les jambes croisées, il acquiesça d’un élégant mouvement de tête, tout en buvant quelques gorgées de son délicieux thé.

    -« Lis celle de Potter » demanda t-il en reposant la tasse dans sa soucoupe.

    A sa demande le squatteur repris sa lecture

    « Nom : Harry James Potter

    Date de naissance : 31 Juillet 1980 à Londres.

    Couleur préféré : noir.

    Héros emblématique du pays, 10 fois nommé par Sorcière Actuelle le célibataire de l’année, Harry  Potter est le fils des membres de l’Ordre du phénix 1er génération James et Lily Potter assassinés par le Lord Noir. Unique survivant d’un Avata Kedavra lancé par le Mage des ténèbres, cette tentative de meurtre est restée gravée sur son front en une cicatrice en forme d'éclair.  Par la suite, le brun aux yeux vert émeraude, fut élevé de la pire des façons par une couple de Moldu : les Dursley. Il ne découvrira sa condition de sorcier qu’à son entrée à Poudlard. Il passa une scolarité tourmentée à cause des perpétuelles mécanes du Lord Noir sous la bannière des Gryffondors. Ses deux meilleurs amis aujourd’hui marié ensemble : Ronald Weasley et Hermione Granger vont l’accompagné dans ses folles aventures. Il aura comme ennemi scolaire : Drago Lucius Malefoy.  Le 4 Juin 1998 accompagné de ses acolytes, il élimine le Mage noir et accomplit son destin. Fabuleusement riche, le Sauveur, notre grand héros à tous devient un excellent auror et il est proposé pour devenir le prochain directeur de l’agence, et cela avant ses 35ans. Vivant au manoir Malefoy qu’il a racheté pour soutenir la reconstruction après la guerre, il y mène une vie de moine attendant sans doute la femme idéale. »

    -« Ils ont passé pas mal de choses sous silence » constat l’hôte déçu par le bref résumer de la vie du célèbre héros.

    -« Oui et puis après 15 ans de gloire et de notoriété, de feuille de choux et de biographies bon marchés, qui ne connait la vie d’Harry Potter ? »

    Il souleva ses épaules, il n’était pas entièrement d’accord. Même les plus sérieuses biographies d’Harry passaient sous silence certaines choses. La meilleure étant de loin celle de J. K. Rowling. (^_-)

    -« Tu veux que je te lise la tienne Drago ? »

    -« Pourquoi pas Blaise. »

    Le beau mulâtre repris sa lecture.

    « Nom : Drago Lucius Malefoy

    Date de naissance : 5 Juin 1980 à Paris

    Couleur préféré : bleu royal

    Fils des mangemorts Lucius et Narcissa Malefoy, Drago grandit dans le manoir familial (aujourd’hui demeure d’Harry Potter) où les principes de supériorités des sang-pur sur les autres faisaient loi. Petit monarque arrogant et nombriliste celui qu’on surnommera « le prince des Serpentards » à Poudlard, passera sa scolarité sous la bannière des vert et argent. Ses meilleurs amis sont Vincent Crabbe, Grégory Goyle, Pansy Parkinson et Blaise Zabini. Son rival n’est autre que notre merveilleux Harry Potter. Le blond facilement reconnaissable par sa voix trainante, ses cheveux d’un blond  presque blanc et son teint très pâle suivra la voie toute trace par ses parents et deviendra un mangemort (bien qu’il n’ait été reconnu coupable de quoi que ce soit). Après la guerre tous les biens des Malefoy confisqué, le jeune homme se repentant, travaillera dure pour rétablir sa fortune et il semblerait qu’il y soit arrivé. Nul ne sait ou il vit aujourd’hui, mais il aime fréquenter les lieux chic et up, brillant par son intelligence, mais aussi par l’attitude Malefoy : arrogance, snobisme, prétention et froideur. Les rares prétendants trouvés de ce bel Apollon du mal disent tous qu’avec lui c’est le règne de la volupté mystérieuse et le romantisme coquin. »

    -« Au début j’ai cru qu’ils voulaient te crucifier. »

    -« Je pense que leur but, n’est pas de faire de moi, un ancien mangemort, le célibataire de l’année. Prétendre que je suis en concurrence direct avec Potter, c’est du baratin afin de vendre leur torchon. »

    -« Ce concours est truqué de toute façon » fit son ami en balançant le journal. « On n’est juste des faire valoir pour leur grand et meilleur Potty le Sauveur. »

    Au rappel du surnom qu’il donnait au héros national à l’époque de Poudlard, les deux hommes éclatèrent de rire.

    -« Ils ne sont pas là ? » questionna soudainement Blaise, goutant enfin le thé que lui avait servit son ami plus tôt.

    -« Non, ils passent la journée avec Pansy »

    -« Et la nuit aussi ? » enchaina t-il en savourant ce thé qu’il jugea très bon quoi que tiède.

    -« Il y a de forte chance pour. » lui répondit le blond fronçant les sourcils.

    -« Super ! Habits-toi, ce soir on sort » fit le noir déposant sa tasse dans un tintement de porcelaine.

    Impassible comme toujours, Drago se promis de lui servir son thé dans un gobelet en plastique la prochaine fois.

    -« Je ne vais nulle part avec toi, sans savoir ou l’on se rend. »

    -« Oh, mais nulle part ! On va juste dîner chez des amis un peu ennuyeux et j’ai pas envie de me faire chier tout seul … »

    -« Tandis que ce faire chier à deux, c’est tellement mieux » termina le blond.

    -« Je passe te prendre vers 20h, à tout à l’heure » annonça t-il avant de disparaitre dans un bof sonore.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :